Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La balustrade du petit pont étant un peu trop fragile, j'ai décidé d'en fabriquer une avec une méthode différente. Pour cela j'utilise du fil laiton argenté de 0.6mm de diamètre. Pour les montants, je replie le fil sur lui-même sur une longueur de 15 mm, ensuite je passe à l'intérieur de ces pièces, deux longueurs de fil selon la taille de la barrière. Ensuite je soude les 2 fils avec les montants. Je replie les extrémités supérieures ou non, comme on veut. Le résultat semble beaucoup plus solide. Il reste à peindre à la couleur désirée.
Image1R.jpg                                             L'ancienne balustrade, déja en triste état

DECOR 0203R                                             Les différents éléments et la balustrade terminée

DECOR-0213R.JPG                                                          La balustrade nouvelle est arrivée...

Tag(s) : #Décor
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :