Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres articles, il est prévu un changement de domicile dans les mois à venir, enfin j'espère. De ce fait le réseau actuel est en stand-by car il va devoir être coupé en 2 pour cet éventuel déménagement. Donc grosse réflexion. On le remonte dans la future maison ou on fait un nouveau réseau... Ce nouveau réseau en N ou en HO ???? Le chois est délicat, mais mon épouse préfère le HO et de plus j'ai pas mal de matériels dans cette échelle. Donc depuis quelques jours je travaille sur ce réseau n°2. Ce réseau sera fait comme un tour de pièce aux dimensions 4m x 2m sur 2 niveaux. En voici les premières esquisses.

Image1.jpg
Le niveau 0
Image2.jpg
Le niveau -1 avec la gare souterraine de 8 voies

Tag(s) : #RESEAU N°2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :