Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end totalement consacré au modélisme car avec mon club "MODELISME FOUESNANTAIS", nous avons participé au salon de Chateaulin. Très joli salon, principalement accès sur le  fluvial. Mais il y avait également:
Camions

Autos
Motos
Avions et bien sûr quelques réseaux ferroviaires, principalement en N.

Je vous joins quelques photos de cette manifestation. Malheureusement mon APN a "foiré". Je vous ai concocté quand même un petit album sur ce salon. Mercredi je vais essayer de récupérer des photos des collègues pour vous faire un album un peu plus sympa.
Pour commencer:
Le réseau N du club
Le module de votre serviteur
Les bateaux du club
Et quelques autres modelés...
Pour le reste de mes photos pas géniales, merci d'aller consulter le diaporama dans la rubrique "Album Photos".
Et promis je vous ferai un album avec des photos meilleures...

P1040076
P1040077
P1040133
P1040089
P1040131

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :