Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier j'ai acheté le TGV DUPLEX nouvelle livrée de JOUEF à La grande Récré.
Bon j'en avais envie...Jouef l'a fait.

Mais voici les choses qui fâchent:
- Pas de sérigraphie donnant le numéro du TGV, le constructeur etc...
- Pas de connecteur DCC
- Pas d'attelage à élongation
- les pantographes datent de ... je ne sais pas quand
- Pas d'éclairage
- Et bien sûr pas d'aménagement intérieur.

- ....

Bref Jouef a fait vraiment le strict minimum et tout cela pour 90€. Même Méhano fait mieux pour le même prix.
Par contre la motorisation bien que sur un seul essieu reste assez souple et pas bruyante. A voir en DCC.
A moi maintenant d'essayer d'améliorer les choses.

Je vous joins quelques photos 
P1030825

P1030814
P1030822
P1030824
P1030823

 

 

Tag(s) : #Locos électriques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :