Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier samedi, j'ai effectué avec mon épouse et quelques membres de mon club "MODELISME FOUESNANTAIS", un petit tour en X2830 entre AURAY et QUIBERON.
C'était une sortie (ESACAPDE A QUIBERON) organisée par l'Association Chemin de Fer du Centre Bretagne (CFCB) dont voici le lien pour leur site.
http://www.cfcb-asso.org/
Et je vous donne le lien pour le calendrier des sorties 2013 pour ceux que cela intéresserait.
http://www.cfcb-asso.org/images/stories/cfcb/train_cfcb_2013_a4.pdf 

Ce X2830 appartient à l'association et je vous invite à faire une petite visite sur leur site pour découvrir le formidable parc et les magnifiques travaux de restauration.
Ce fut une très belle journée. Venant de QUIMPER nous avons pris "le train en marche" à AURAY et effectué le parcours AURAY - QUIBERON aller et retour aprés une petite journée à QUIBERON. Voici quelques photos de cette escapade. 

Je prépare un petit diaporama de cette journée.
Un grand merci à Jean-Yves pour les photos.

TICKET 
DSC06099
20130629 155038
DSC06130
20130629 154857

 

DSC06115

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :