Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai recherché sur la toile un fournisseur de ressort de très petite taille pour par exemple :
- Tampon ressort
- Attelage
- Pantographes
- etc...
Ces éléments n'étant pas toujours facile à trouver chez les fabricants de matériel ferroviaire.
De plus il fallait trouver un fabricant qui accepte de vendre aux particuliers et en petite quantité.

Donc j'ai trouvé ce fabricant qui accepte la livraison aux particuliers avec comme seule contrainte le mini de facturation. J'espère que cette info sera utile pour beaucoup d'entre nous.
 http://www.alcomex.fr/index.html
Le distributeur pour la France et la Belgique :
IMPEXCOM Sarl
3, Chemin de Villers Campeau
F-59580 ANICHE
Tel. 0033.3.27.95.24.17
Fax.0033.3.27.80.42.24
E-mail:
  impexcom@free.fr
Voici un exemple de prix pour un ressort de compression type tampon VITRAINS soit la référence D170 dans le document ci-dessous:
1.62 euros HT avec TVA 19.6% et un mini de facturation de 16 euros HT et un délai de 8 à 10 jours.
Il suffit de demander les prix par mail : impexcom@free.fr et ensuite passer la commande avec le paiement joint à la commande. Je fais un essai la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.
Voici le lien pour le catalogue général:
http://www.alcomex.fr/Catalogue_ressorts_sur_stock/Drukveren_FR.pdf
    ressort-copie-1.jpg

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :