Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit ravitaillement pour le repas du soir il y a 1/2H et en revenant que vois-je chez le marchand de journaux:
une voiture Romilly et un fascicule, l'ensemble intitulé "Construisez votre réseau ferroviaire en miniature". pour 2.99€, stop je prends.
Retour à la maison et analyse:
Une voiture Romilly apparemment pas trop mal réussie.
Ensemble assez correct, marquage assez bon, équipement intérieure, rideaux, attelage élongation avec boîtier NEM...
Intéressant mais... comme sur les autorails ATLAS, ces fameux essieux en plastique. Mais ceux-la par contre offre un roulage correct. Ensuite je pense que le poids est un peu juste.
Bon je vous joins quelques photos pour vous rendre compte.

P1030757   
P1030758
P1030759
P1030760
P1030763
P1030765

Tag(s) : #Voitures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :