Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petites dernières qui vont rouler sur le réseau; des voitures VB2N de la région Nord-Pas de Calais (là où je suis né) fabriquées par VITRAINS. De très belles voitures avec beaucoup de détails et des tampons à ressort. Pour le moment ce sont 3 voitures 2ème classe et je n'ai pas la voiture pilote, mais peu importe elles seront couplées avec la 817044 de chez PIKO. Sur la 2ème photo, on peut voir que quelques petits défauts de sérigraphie seront peut-être à reprendre. Il va falloir intégrer l'éclairage et quelques personnages pour finaliser ces voitures. L'éclairage, est un travail auquel je vais m'adonner sur plusieurs modèles de voitures en attendant de pouvoir reprendre le travail sur le réseau dans je ne sais combien de mois car le projet vente maison/construction n'avance pas.

P1030439.JPG
P1030440.JPG

Tag(s) : #Voitures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :